ADOPTEZ LA SQUASH ATTITUDE !

LES ATOUTS à long terme du squash :


-Le Squash un sport ludique !

Le succès du squash s'explique par l'obsession mêlée au plaisir inné de l'homme de faire rebondir une balle. L'avantage du squash sur d'autres jeux de balles est la simplicité des règles et la simplicité technique du jeu. Les murs latéraux et arrières, parties intégrantes du jeu, permettent bien souvent aux balles mal frappées des débutants de terminer leur course, malgré tout, sur le mur frontal, le jeu se poursuit donc sans interruption. Le débutant joue et maîtrise tout de suite le jeu, ce qui lui permet de se mesurer immédiatement à son adversaire et de prendre du plaisir. Ces avantages font le succès immédiat du squash.


-Le Squash un sport dont on ne se lasse pas !

Il lie la puissance à l'intelligence et offre un nombre important de combinaisons de jeux pour chacun des coups. Très souvent, le travail tactique primera sur le jeu basé sur la puissance. Le Squash est un jeu de réflexion et de stratégie.


-Le Squash un sport physique et complet !

Il procure à tous ses adeptes un bien-être étonnant : une bonne dépense physique en l'espace de 45 minutes avec la sensation d'avoir évacué son stress. La dépense calorique du squash est équivalente à celle du ski de fond, la plus élevée de tous les sports.